T 1.jpg

Tristan de Groulard – 47 ans :

 

Coach professionnel pour ados et directeur du cabinet T-coach, de l’association Comédie Musicamp et du pôle ados migrants : La Scène est un Toit – Armée du Salut.

LE CHEF DE PROJET ART-CÈLEMENT :

« J’accompagne les jeunes et les collaborateurs depuis plus de 20 ans avec des ateliers / team-buildings artistiques. Ces dernières années, partout où j’interviens, que ce soit dans les établissements scolaires, les groupes de jeunes, les femmes du Palais de la Femme, les salariés stressés, je perçois ce mal-être lié au harcèlement amplifié par le numérique et les réseaux sociaux. Moi-même ayant traversé une adolescence de décrocheur, j’ai pu être un harceleur auprès d’autres… Il m’a paru alors indispensable de m’investir dans cette cause avec des outils que je sais pertinents et efficaces.

C’est ainsi qu’a pris vie ce programme ART-CÈLEMENT en m’entourant de professionnels que j’ai moi-même sélectionnés et qui apportent des solutions positives…

Ma formation initiale théâtrale et mon expérience de scénariste pour M6, TF1, France2, Youtube ainsi que les 6 comédies musicales que j’ai créées avec des messages forts et jouées devant plus de 200 000 spectateurs sont des atouts aujourd’hui pour imaginer sur mesure des ateliers ou team-buildings impactants pour sensibiliser au harcèlement. »