top of page

" Le projet sur le harcèlement imaginé par Tristan de Groulard a réaffirmé l'importance de "l'Ecole de la relation", de l'Etre avant l'Avoir. Le dépassement de soi, la prise de risque pour chacun de ces enfants leur ont permis de prendre plus confiance sur ce qu'ils sont capables d'accomplir sur l'avenir. "  

- Elisabeth Ravix (Cheffe d'établissement scolaire - Grenoble)

" Bravo pour la performance que vous avez réalisée avec ces jeunes, hésitants, novices... vous en avez fait des « presque professionnels ». Ils m’ont bluffée, vraiment. Tout cela en valait la peine. Je suis très heureuse de ce que j’ai vu et entendu. Les ados savent nous faire vibrer. "

- Marylène Gainche (Ex-adjointe diocésaine DDEC 66)

" Un grand ! grand ! grand merci pour ce formidable projet et félicitations à tous. Un énorme merci d‘avoir permis à Pierre-Emmanuel de vivre cette extraordinaire aventure qu’il n’oubliera pas. Nous avons été touchés et émus pour toute l’attention, la bienveillance et la disponibilité dont vous avez, avec vos collaborateurs, fait preuve à l’égard de notre fils sur des messages si forts pour les jeunes. "

- Les parents de Pierre-Emmanuel (Jeune autiste)
 

Ils nous ont fait confiance !

" Cher Tristan, je te redis un très grand merci pour ce que tu as réalisé. Je me suis laissée portée par le spectacle, simplement avec plaisir. J'ai été impressionnée par le talent des jeunes et la capacité de ton équipe à leur faire exprimer le meilleur sur scène. J'ai redécouvert la profondeur de la réflexion sur le numérique et le harcèlement. Je suis heureuse d’avoir pu découvrir ce que tu proposes pour faire grandir les jeunes, pour faire découvrir une tradition éducative et pour rendre le monde un peu meilleur à travers ce qui est beau. Merci à toute ton équipe pour son professionnalisme et la qualité de relation auprès des jeunes. Merci Tristan d’avoir réveillé ma joie. "

- Geneviève Verdaguer (Déléguée de tutelle – Marianistes)
 


" Coucou ! Encore bravo pour ce séminaire... c'est vraiment une réussite collective. J'ai trouvé ta posture PARFAITE ! Vraiment. 
Et les messages portés m'ont paru bien compris par nos participants grâce aux ateliers que tu as proposé. Chapeau ! "

- Karima Hocine (SNCF Mobilités)

" Merci pour ton travail, ton énergie, tes talents de metteur en scène, ta confiance dans les jeunes... Tu es vraiment pour ces jeunes un nouveau Jean Bosco ! Certains sont repartis pleins de confiance en eux, et remplis de joie ! N'est-ce pas le but de toute éducation ? Rendre les jeunes heureux ! "

- Nadia Aidjian (Ex-provinciale France des salésiennes de Don Bosco)

" On a fait appel aux services de ART-cèlement pour diffuser au travers des vidéos des messages forts en impliquant nos collaborateurs. Le résultat est juste bluffant ! " 

- Marie Jiquel (Directrice Juridique Workday France)

bottom of page